Accueil > Actualités

TITRE CLÉON D’ANDRAN

Le charmant village de Cléon d’Andran est le premier de la Drôme provençale, à 15km à l’Est de Montélimar. La partie agglomérée a évolué en cercles concentriques. Au cœur, près de l’église, dont le clocher pointu forme un point de repère incontournable dans la plaine, se trouvent les plus anciennes maisons. Au début du XIXe siècle, la couronne extérieure se doublait encore d’un rempart devenu boulevard circulaire. Par sa position centrale, à la croisée de six routes principales dans la plaine, Cléon d’Andran est un point de passage obligé.

Sa population est de 974 habitants sur une superficie de 1 025 hectares à une altitude de 186 mètres

CLIQUEZ SUR LES ENCARTS !

9 avril 2024
COLLECTE AMIANTE : cliquez pour voir les conditions

9 avril 2024
Festivités de Pentecôte : cliquez !

4 avril 2024
Vide greniers Dimanche 19 mai 2024 : cliquez !

21 mars 2024
Elections Européennes

ELECTIONS EUROPEENNES DU 9 JUIN 2024 Pour voter lors des élections européennes, le dimanche 9 juin 2024, vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au 1er mai , ou en mairie [...]

19 mars 2024
Collecte de Lunettes et Radiographies argentiques Cliquez !

Du 25 mars au 25 avril 2024 dépôt en mairie