Accueil > Nos atouts

UN VILLAGE DYNAMIQUE ET ACCUEILLANT

Bien que notre population n’atteigne pas encore 1000 habitants, notre village saura vous offrir tous les services dont vous avez besoin pour y vivre paisiblement.

Les établissements présents sur notre commune (crèche, écoles maternelle et primaire, collège) permettront d’accueillir vos enfants de la petite enfance jusqu’à l’adolescence.

En termes de santé publique, nous disposons d’une offre exceptionnelle avec de nombreux professionnels de la santé implantés sur notre village.

Nous ne sommes pas non plus en reste en commerces et services de proximité, notre village bénéficiant d’un fort dynamisme économique. Ceci explique que de nombreuses entreprises cherchent à s’installer sur notre territoire.

Enfin, de par notre localisation en Drôme provençale et nos équipements publics (piscine, camping), notre village dispose d’attraits touristiques certains.

Village vue aerienne cleon d'andran

Mairie de Cléon d’Andran:
495 Bd de Provence

contact@mairiecleondandran.fr
Tel. 04 75 90 12 73

HORAIRES

-du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00le samedi de 10h00 à 11h30
-et de 11h30 à 12h00 sur rendez-vous

INFORMATIONS

L’accueil en Mairie durant cette période
de confinement se limite au démarches
d’état civil et de gestion d’état de crise
aux horaires suivants :
du lundi au vendredi de 9h à 12h.